Enquêtes salariés

Témoignages de salariés

Tous les témoignages ci-après ont fait l’objet d’une autorisation écrite de publication par leurs auteurs. 

Enquêtes auprès d'assistant(e)s de direction

La formation m'a permis d'acquérir des connaissances dans le domaine de la gestion des chiffres économiques de l'entreprise. (C.A. / Marge brute/ Charge d’Exploitations) et l'importance de la productivité sur le terrain. Cette formation m'a également apporté une connaissance de base de la comptabilité proprement dite.
La formation s'est déroulée un bon rythme. J'ai apprécié l'alternance jour de formation utilisation du logiciel. Cela permet de se rendre compte des problématiques rencontrées et d'ouvrir une oreille attentive et de une réponse à nos questions lors de nos cessions de formation.

Guillaume Pain Technicien et assistant de gestion

* Mon état d’esprit a réellement changé. La motivation est revenue et je sais maintenant que cette entreprise à un grand potentiel.
Je ne suis plus seule à me soucier des chiffres, désormais mon dirigeant et mes collègues se sentent concernés (que les chiffres soit positifs ou négatifs).

* Des objectifs ont été clairement définis (il n’y en avait pas vraiment avant la méthode FARH), un seul mot d’ordre pour TOUS (dirigeant – assistante – techniciens) : les atteindre. C’est motivant !
* Avec la méthode FARH, les techniciens de chantiers se sentent plus impliqué dans la bonne marche de l’entreprise. Par rapport aux chiffres hebdomadaires, ils posent des questions, se remettent en question quand nécessaire, propose des solutions.
La méthode FARH est un bien fait dans notre entreprise, chacun y a trouvé son compte, l’ambiance de travail s’en ressent et nous demandons qu’a continuer dans cet élan.
Merci……

Sophie Grégoire Assistante de direction. Extraits d'Enquête de satisfaction

 

Motivation et participation sont les racines du bénéfice

La formation fut une prise de conscience au niveau des chiffres, car le salarié ne sait pas forcément les coûts engendrés par le dirigeant.
Les méthodes administratives expliquées ressemblent à celles déjà mises en place depuis quelques années, mais cependant plus approfondies au niveau des dossiers chantiers.
Nous avons déjà une très bonne entente entre dirigeants et collègues, ce qui nous permet un travail plus agréable et plus motivant. Il ne reste juste à s'imprégner de votre outil informatique et à appliquer les règles qui nous permettront d'avancer à la bonne direction. Merci pour cette formation, un peu longue certes, mais enrichissante.
Agnès D. Assistante de direction.

%d blogueurs aiment cette page :