contact@capneoentreprises.com

+ 33 09 83 07 33 10

MANAGEUR MSCG SOLO

Licence MANAGEUR MSCG SOLO

Prix : 230,00 € H.T – 276.00 TTC 

Le tableur MANAGEUR MSCG SOLO est destiné à l’entreprise unipersonnelle pour tout type de métier à l’exception d’une activité de vente de prestations ou de marchandises sur internet. Cette activité est couverte par Manageur MSCG WEB SOLO.

Bien que réservé à des entreprises sans personnel, le tableur SOLO peut intégrer du personnel à temps partiel avec un statut d’Autoentrepreneur. Assistante, serveurs, livreurs, prestataires divers…. Ils sont alors considérés comme des Charges de Fonctionnement et non du personnel de l’entreprise.

MANAGEUR MSCG SOLO convient à toutes les entreprises vendant des prestations accompagnées ou non de matériaux, de marchandise ou des prestations réalisées par d’autres prestataires. Il convient aussi à toute forme d’artisanat, alimentaire ou non et à la petite industrie produisant des articles divers et variés. Il convient aussi aux commerçants , restaurateurs et hébergeurs. Il peut aussi convenir à des loueurs d’espace.


Sur cette page vous ne pouvez qu’acheter ou renouveler votre clef d’activation pour acquérir une période de validité de la licence lié au tableur MANAGEUR MSCG SOLO compris dans notre Programme Formation et Outils de gestion pour l’Entreprise Unipersonnelle

Pour accéder à l’ensemble de nos pages de calculs, remplissez ce formulaire et après votre inscription, validez le lien qui aura été envoyé dans votre boite mail.

Bon calcul et à bientôt sur : Gérer Ma Petite Entreprise !

Eric du Petit Thouars. Auteur de la MSCG

Vous aurez vos réponses en clair à tous vos calculs sur le site.

Pour connaître  votre résultat et recevoir gratuitement notre e-book sur la Méthode Simplifiée de Comptabilité et de Gestion, ( MSCGMD), remplissez ce formulaire.  

De plus, vous aurez vos réponses en clair à tous vos calculs sur le site.

Eric dPTh. Auteur de la MSCG

Merci de votre inscription

Pour avoir accès à toutes nos pages de calculs vous devez validez le lien dans le message (Double Optin) qui vient d’être envoyé dans votre boite mail. Bons calculs et à bientôt sur Gérer ma petite entreprise.