PATRIMOINE

Protéger ses avoirs et son patrimoine

La situation financière internationale actuelle rend nécessaire de redoubler d’attention en ce qui concerne la protection de ses avoirs et son patrimoine. Qu’il s’agisse de ceux de l’entreprise ou des biens personnels du Dirigeant.

En matière de placement, les faibles performances, voire les pertes consécutives à des confiances galvaudées, reposent invariablement sur deux points:

  • La nécessité d’une confiance aveugle, rendue nécessaire par l’opacité de la nature et du fonctionnement des produits ou des fonds proposés.

Pour éviter cette situation beaucoup trop courante, le remède est la compréhension des produits ou des fonds financiers dans lesquels on place ses valeurs mobilières. Pour cela il préférable de :

  • Travailler avec des conseillers maitrisant parfaitement:
  1. Les techniques et produits bancaires.
  2. La fiscalité dans tous ses aspects.
  3. La connaissance du comportement des marchés.
  4. Tous les aspects du conseil patrimonial.
  5. La transparence dans les stratégie préconisées.

C’est à partir de ces qualités qu’il est possible de bâtir une confiance factuelle basée sur une parfaite compréhension des produits ou des fonds dans lesquels investir sereinement.

 

Pour accéder à l’ensemble de nos pages de calculs, remplissez ce formulaire et après votre inscription, validez le lien qui aura été envoyé dans votre boite mail.

Bon calcul et à bientôt sur : Gérer Ma Petite Entreprise !

Eric du Petit Thouars. Auteur de la MSCG

Vous aurez vos réponses en clair à tous vos calculs sur le site.

Pour connaître  votre résultat et recevoir gratuitement notre e-book sur la Méthode Simplifiée de Comptabilité et de Gestion, ( MSCGMD), remplissez ce formulaire.  

De plus, vous aurez vos réponses en clair à tous vos calculs sur le site.

Eric dPTh. Auteur de la MSCG

Merci de votre inscription

Pour avoir accès à toutes nos pages de calculs vous devez validez le lien dans le message (Double Optin) qui vient d’être envoyé dans votre boite mail. Bons calculs et à bientôt sur Gérer ma petite entreprise.